VNC Linux

6.1.1

Accédez à distance à un ordinateur avec VNC, un outil idéal pour utiliser un PC à distance. Prenez le logiciel et installez-le, téléchargez VNC gratuitement

9 / 10 (1 Votes)

Le VNC (Virtual Network Computing) est un des meilleurs moyens pour contrôler les ordinateurs à distance. Grâce à celui-ci, vous pouvez accéder à un ordinateur à distance et l'utiliser comme si vous étiez devant parmi une adresse IP et un mot de passe.

Le meilleur software de bureau à distance pour Linux

Grâce à ce logiciel vous pouvez créer un serveur sur la distribution Linux, pour pouvoir y accéder à distance depuis n'importe quel ordinateur. VNC Viewer est aussi une partie fondamentale de ce pack car il s'agit d'une application qui permet de contrôler toutes les machines avec ce serveur installé depuis votre Linux.

L'installation et la configuration sont assez simples. Une fois vous disposez de l'adresse IP de l'ordinateur et vous accédez au logiciel, vous devez compter d'un client pour accéder à l'ordinateur à travers le réseau. Téléchargez cette grande application dès que possible pour pouvoir accéder à votre ordinateur en étant à n'importe quelle localisation de la planète.

Real VNC
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
12,5 MB

Images de VNC

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté